Découvrez comment convertir votre permis de conduire étranger en permis de conduire japonais en satisfaisant les conditions requises, notamment la validité de votre permis de conduire étranger et votre résidence de plus de 3 mois dans le pays d'obtention. La traduction en japonais de votre permis de conduire étranger est également requise lors de la demande de conversion. Obtenez plus d'informations auprès d'un Centre de permis de conduire dans votre région.
Conversion d'un permis de conduire étranger en permis de conduire japonais
Il est possible de faire une demande de conversion d'un permis de conduire étranger en permis de conduire japonais, appelé "Gaimen Kirikae", en s'adressant à un Centre de permis de conduire. Pour cela, il est nécessaire que le permis étranger soit valide et que vous ayez résidé plus de 3 mois dans le pays d'obtention du permis. De plus, lors de la demande, la "traduction en japonais" du permis de conduire étranger émise par la Japan Automobile Federation (JAF) est l'un des documents requis. Cependant, la traduction ne garantit pas l'acceptation de la demande de conversion. Pour plus de détails, veuillez contacter directement un Centre de permis de conduire dépendant de votre région de résidence.
Concernant la "traduction en japonais" du permis de conduire étranger
La traduction en japonais du permis de conduire étranger est un document requis lors de la demande de Gaimen Kirikae. Cette traduction est fournie par la Japan Automobile Federation (JAF) et peut être obtenue au guichet de traduction de la JAF. Cependant, pour certains types de permis de conduire, la JAF ne peut pas fournir de traduction. Il est également possible d'obtenir une traduction auprès des ambassades et consulats présents au Japon.